News Releases

La nouvelle application Cyber Alert(SM) de Chubb offre de l’aide et des ressources pour cyberincident aux titulaires d’assurances cyberrisques
Nov 14, 2017

WHITEHOUSE STATION, N.J. — Le 14 novembre 2017 – En réaction au nombre croissant de cyberrisques menaçant les entreprises, Chubb vient de lancer l’application mobile Cyber AlertSM (disponible en anglais seulement). Elle a été conçue afin d’offrir aux clients cyber du Canada et des États-Unis plusieurs choix et ressources pour intervenir rapidement en cas de cyberincident. Cette solution innovatrice donne à nos clients un moyen simple, efficace et immédiat d’obtenir de l’aide lorsqu’un incident survient.

Chaque police d’assurance Cyber de Chubb donne accès à l’équipe d’intervention en cas de cyberincident de Chubb. Cette équipe est composée de divers fournisseurs de services indépendants ayant les capacités et l’expérience requises pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer un cyberincident. Un simple clic suffit pour que l’application Cyber AlertSM de Chubb permette aux titulaires de police de communiquer avec un spécialiste en intervention cybernétique. Une fois l’incident signalé, un coach en intervention est embauché pour vérifier les répercussions de l’incident, gérer toute question juridique ou réglementaire et recourir à des services additionnels en intervention après incident, au besoin. L’application Cyber AlertSM peut être utilisée par une seule personne ou, pour les entreprises de taille plus importante, être intégrée au plan d’intervention en cas d’incident.

« Les premières heures et les jours suivants un cyberincident sont déterminant », expliquait Anthony Dolce, Vice-président, Responsable aux réclamations cyber, Chubb. « Être prêt à réagir et à mobiliser immédiatement votre équipe d’intervention en cas d’incident peut faire toute une différence pour minimiser les pertes liées à un cyberincident. Prenons l’exemple de l’augmentation importante du nombre d’attaques par rançongiciel. En permettant à nos clients d’utiliser leur appareil électronique pour prendre une photo de la demande de rançon ou coordonner leur intervention sans utiliser leurs ordinateurs et leur réseau, notre solution se démarque profondément. »

Grâce à l’application Cyber AlertSM, nos clients peuvent créer leur profil à l’avance et ainsi éviter de perdre un temps précieux à chercher leur police d’assurance ou les renseignements pour signaler un sinistre lorsqu’un cyberincident survient. Cette option est d’autant plus pratique dans les cas où les ordinateurs et le réseau ne sont pas accessibles.

La version 1.0 de Cyber AlertSM est compatible avec iOS et Android et est à la disposition des entreprises clientes de Chubb.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur l’application mobile Cyber AlertSM (disponible en anglais seulement) :

https://www2.chubb.com/ca-en/_assets/documents/cyber-alert-canada.pdf

Les principales fonctions de l’application incluent :

  • Signalement d’un incident en tout temps par téléphone, internet ou appareil mobile;
  • Possibilité de fournir des photos prises avec votre cellulaire;
  • Possibilité de créer et d’enregistrer un profil d’utilisateur avant qu’un cyberincident n’arrive, afin d’améliorer l’efficacité du processus de signalement;
  • Facilite l’accès aux coachs et aux équipes d’intervention en cas d’incident de Chubb pour vous aider à gérer un incident du début à la fin.

Chubb
Lorsqu’on parle d’assurances IARD, Chubb est la plus grande compagnie cotée en bourse du monde entier. Présente dans 54 pays, Chubb offre des assurances de dommages aux particuliers et aux entreprises, des assurances accident et maladies complémentaires pour les particuliers, ainsi que de la réassurance et de l’assurance vie à une grande variété de clients. En tant que société spécialisée en souscription, nous évaluons, encourons et gérons les risques avec discernement et rigueur, en plus de traiter et de rembourser nos réclamations d’une manière équitable et rapide. Notre compagnie se distingue grâce à un large éventail de produits et services, une vaste capacité de distribution, une santé financière exceptionnelle, ainsi que par sa présence locale à travers le monde. La société mère Chubb Limited est cotée à la bourse de New York (NYSE : CB) et est une composante de l’indice S&P 500. Chubb possède des bureaux de haute direction à Zurich, New York et Londres, ainsi que dans plusieurs autres villes du monde, et elle emploie environ 31 000 personnes aux quatre coins du globe. Pour plus de détails, veuillez visiter le www.chubb.com.

Chubb du Canada Compagnie d’Assurance possède des bureaux à Montréal, Toronto, Calgary et Vancouver. Elle offre ses produits et services par l’entremise de courtiers d’assurance agréés à travers le pays. Pour plus de détails, visitez le www.chubb.com/ca-fr.

 

Relations avec les médias :
Eric Samansky : 215-640-4666 ou eric.samansky@chubb.com
Laurie Taylor : 908-903-2611 ou ltaylor@chubb.com


print email rss