News Releases

Chubb nomme Ana Robic Directrice générale des opérations du Service des risques des particuliers pour l’Amérique du Nord
Apr 11, 2017

WHITEHOUSE STATION (NJ) le 10 avril 2017 — Chubb vient de nommer Ana Robic au poste de Directrice générale des opérations du Service des risques des particuliers pour l’Amérique du Nord. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, elle sera en charge des stratégies et des activités permettant une croissance rentable des assurances pour individus bien nantis, dont la vente et distribution, la souscription et l’élaboration de produits, les centres de souscription et la consultation en gestion de risques.

Madame Robic possède plus de 17 années d’expérience dans le domaine, plus précisément en souscription et gestion d’assurance des entreprises. Elle a occupé plusieurs postes au cours de sa carrière, acceptant toujours plus de responsabilités chez Chubb du Canada. Jusqu’à aujourd’hui, elle était Vice-présidente principale et gestionnaire des assurances pour entreprises au Canada. Elle travaillera désormais à partir de Whitehouse Station, sous la direction de Fran O’Brien, Vice-présidente principale, Groupe Chubb, Présidente de la division Service des risques des particuliers en Amérique du Nord.

Madame O’Brien a déclaré que « Ana est une leader à l’esprit stratégique qui possède une connaissance approfondie en souscription, distribution de produits, service, technologie et gestion du personnel. Ces aptitudes nous permettront d’offrir des produits et services innovateurs à nos clients bien nantis, ainsi qu’un excellent soutien à nos agents et courtiers-partenaires. J’ai extrêmement hâte de travailler avec Ana dans son nouveau rôle. »

Madame Robic succède à C. Scott Gunter qui sera désormais Vice-président principal, Groupe Chubb, Président de la division Assurance des entreprises en Amérique du Nord.

Madame Robic détient un Baccalauréat ès arts de l’Université Queen’s en Ontario et des certificats de gestion de l’École de gestion Rotman de l’Université de Toronto et du Smith College aux États-Unis.

À propos de Chubb
Lorsqu’on parle d’assurances IARD, Chubb est la plus grande compagnie cotée en bourse du monde entier. Présente dans 54 pays, Chubb offre des assurances de dommages aux particuliers et aux entreprises, des assurances accident et maladies complémentaires pour les particuliers, ainsi que de la réassurance et de l’assurance vie à une grande variété de clients. En tant que société spécialisée en souscription, nous évaluons, encourons et gérons les risques avec discernement et rigueur, en plus de traiter et de rembourser nos réclamations d’une manière équitable et rapide. Notre compagnie se distingue grâce à un large éventail de produits et services, une vaste capacité de distribution, une santé financière exceptionnelle, ainsi que par sa présence locale à travers le monde. La société mère Chubb Limited est cotée à la bourse de New York (NYSE : CB) et est une composante de l’indice S&P 500. Chubb possède des bureaux de haute direction à Zurich, New York et Londres, ainsi que dans plusieurs autres villes du monde, et elle emploie environ 31 000 personnes aux quatre coins du globe. Pour plus de détails, visitez chubb.com/ca-fr

Chubb Compagnie d’Assurance du Canada possède des bureaux à Toronto, Calgary, Montréal et Vancouver et offre ses produits et services à travers le Canada par l’intermédiaire de courtiers d’assurance agréés. Pour plus de détails, visitez chubb.com/ca-fr.

Relation avec les médias :

Laurie Taylor : 908-903-2611 ou ltaylor@chubb.com


print email rss